BOUTIQUE HEN

DOULEUR AU DOS
bande
Information Vidéo
visuelgauche

Perdre poignées d’amour rapidement !

Comment perdre ses pognées d’amour rapidement !

pognées d'amour

 »Plan Minceur » GRATUIT

Oui, votre femme peut trouver en serrant vos poignées d’amour cela de mignon, mais ne trouvez-vous pas en quelque sorte cela en peu ennuyeux?

Ces poignées d’amour disent en quelque sorte que vous mangez trop et ne bougez pas assez.

Vous n’êtes pas le seul dans votre situation, beaucoup de gens cherchent des moyens sur la façon de perdre ces poignées d’amour.

Dire adieu à vos poignées d’amour est aussi facile que 1-2-3, il suffit de garder à l’esprit l’acronyme DEC.

D, représente l’alimentation

L’accumulation de graisse communément appelé vos poignées d’amour pourrait résulter d’une mauvaise alimentation et d’un mode de vie sédentaire.

Allez faire un test IMC (Indice de Masse Corporel), vous pouvez rechercher en ligne ou dans les livres de la santé. Les mesures nécessaires sont votre taille en mètre de circonférence, et votre poids en kilogramme. Si vous dépassez la plage normale, alors il est temps pour vous d’éliminer votre cheeseburger et les frites pour une alimentation faible en gras, faible teneur de glucides et riche en protéines.

Les bons aliments diététiques comprennent les légumes, les fruits et les poissons.

E, c’est pour l’exercice 

Saviez-vous qu’avoir plus de muscles signifie plus de calories brûlées? Exercice, en conjonction avec une bonne alimentation, est un partenariat parfait.

Ceux-ci peuvent vous aider sur la façon de vous débarrasser des poignées d’amour rapidement. L’exercice vous aide à brûler les graisses et avoir plus de muscle. Ramassez les haltères et faire des squats pour développer vos muscles.

Effectuez des exercices avec des haltères et des push-up pour tonifier vos muscles du bras. Faire des sit-up est bénéfique pour diminuer votre tour de taille et améliorer vos muscles de l’estomac.

Pour renforcer le bas du dos, essayez inverse des sit-up.

C, signifie l’activité cardiovasculaire

Étant donné que vous avez adhéré à un régime alimentaire sain et un régime d’entraînement musculaire, faire un travail cardio-vasculaire permet des merveilles dans votre processus à perdre vos poignées d’amour.

Entretenir votre cœur avec des exercices cardio-vasculaires pendant 30 minutes, trois fois par semaine. Utilisez le tapis roulant ou le vélo stationnaire. Si ceux-ci ne sont pas disponibles, soyez créatif! Marchez à travers votre quartier, sauter sur votre vieux vélo de montagne, danser sur des chansons optimistes, c’est un bon exercice cardio-vasculaire aussi!

En augmentant la fréquence cardiaque, le sang est pompé dans votre corps, ce qui entraîne plus de calories brûlées et plus de graisse enlevée.

Ne pas se livrer à des exercices vigoureux immédiatement, plutôt  y aller progressivement et en ajoutant quelques minutes à la session suivante.

Un ajout notable à DEC, c’est un S, pour la chirurgie. C’est une option radicale, mais c’est un moyen sûr sur la façon de se débarrasser des poignées d’amour. Si vous avez suivi un régime alimentaire sain avec un programme d’exercice cardio-vasculaire, alors les poignées d’amour élastiques peuvent être le résultat de mauvais gènes.

Liposuccion, une intervention chirurgicale visant à enlever la graisse, est l’une des nombreuses options que vous avez. Heureusement, les interventions chirurgicales modernisées ont fait de Liposuccion, qui était autrefois une chirurgie très douloureuse, presqu’une procédure ambulatoire sans douleur. Vous pouvez aller sous le couteau et de retour au travail dans quelques jours.

Bien que les résultats soient tout à fait satisfaisants, vous devez regarder ce que vous mangez pour vous assurer que la graisse tenace ne revienne pas.

99% des personnes qui tentent de perdre les poignées d’amour ont aucune idée de ce qu’ils font … Voulez-vous être dans le 1% qui peuvent perdre les poignées d’amour ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *