BOUTIQUE HEN

DOULEUR AU DOS
bande
Information Vidéo
visuelgauche

L’obésité | C’est jetez votre balance et ne plus se peser

L’obésité source de problème de santé!

Plan Minceur GRATUIT

L’obésité est occasionnée par beaucoup de problèmes avec les régimes américains standards:

  • les produits de mauvaise qualité;
  • les huiles hydrogénées;
  • les graisses trans;
  • trop de sucre et de caféine;
  • les produits chimiques toxiques;
  • les pesticides.

Mais quand l’obésité devient comme une épidémie de santé, c’est le contrôle des portions qui est la coupable de l’obésité.

Selon de nouvelles recherches, ce n’est pas la quantité de sucre et de matières grasses que vous consommez qui vous rend obèse, mais c’est l’énorme quantité de nourriture consommée quotidiennement qui en est la cause, indépendamment de la qualité.

L’obésité, comment cela vous affecte

L’ obésité ce n’est pas une blague. Ni aussi l’excès de poids. Je ne suis pas là pour vous juger; Je lutte avec le poids, moi aussi.

La vérité c’est que l’obésité vous met sur ​​la voie rapide vers des maladies mortelles et la mort précoce.

La définition de l’obésité signifie qu’une personne est en surpoids à un niveau dépassé de ce qui est sain pour votre corps. Ce beaucoup de poids met une pression sur vos articulations à chaque pas que vous faite et cela ajoute du stress sur votre cœur et les poumons à chaque mouvement que vous faite.

L’obésité augmente votre tension artérielle, augmente votre taux de sucre sanguin, provoque une inflammation chronique, et c’est l’un des principaux contributeurs au diabète, aux maladies cardiaques, aux accidents vasculaires cérébraux et occasionne des troubles métaboliques.

Mais le poids n’est pas le seul signe clair que vous êtes obèse. Jetons un coup d’oeil pourquoi.

L'obésité

Mesures de poids différents signifient des choses différentes

Il existe différentes façons de voir si vous êtes cliniquement obèses et à risque de mort précoce à cause de votre poids.

Voici un aperçu des trois échelles communes et leurs significations.  Utilisez-les tous et ajuster votre style de vie et vos activités quotidiennes en conséquence.

Balance 

Tout le monde je le sais, y compris moi-même, a une balance dans leur salle de  Ils se pèsent ​​fréquemment pour voir leur poids. Et ce nombre semble marquer leur place dans le continuum de poids et guide leurs habitudes alimentaires.

Eh bien, au moins pour quelques jours de toute façon. Mais la chose est que les chiffres sur ces échelles ne dit pas tout sur la vrai image. Ils voudront peut-être  peser 145 lbs. Parce que l’IMC (indice de masse corporelle) me dit ceci, que c’est mon poids idéal pour ma taille.

Cependant, je vois des jambes fortes et des bras avec de la musculation dense, et sachant que la masse musculaire pèse plus que la graisse, mon poids est probablement trop élevé.

Donc, dans des cas comme celui-ci, et aussi pour beaucoup de gens, nous utilisons des échelles subjectivement pour voir où nous en sommes sur notre propre liste de souhaits poids.

Si je roule à 175 lbs. Je me sens sur la bonne cible avec mes pantalons et mes chemises bien ajustées. Tout cela est très subjectif et émotionnel, je me sens bien à ce poids en termes d’estime de soi. Cependant, en dehors de la vanité, ce nombre ne signifie rien en termes d’état de santé en général.

Indice de masse corporelle (IMC)

L’IMC est le critère de longue date par laquelle de nombreux médecins et organisations (y compris les souscripteurs de santé et d’assurance-vie), considère comme une base « saine » le poids limites d’une personne. L’IMC est un rapport de la hauteur versus du poids et fixe des limites numériques sur ce qui est jugé sain.

Une ligne calculatrice peut être utilisée pour mesurer votre taille et votre poids pour calculer votre IMC :

  • si elle est inférieure à18,5, vous êtes considéré insuffisance pondérale;
  • entre 18,5-24,9, vous êtes considéré comme poids normal;
  • entre 25-29,9, vous êtes considéré comme en surpoids ;
  • si votre IMC est supérieur à30, vous êtes considéré comme obèses.

Comme mentionnés ci-dessus, le muscle pèse plus que la graisse et donc l’échelle IMC est intrinsèquement viciée. De plus, le poids et l’IMC seul ne dit pas toute l’histoire de votre santé.

Médicalement, la tenue de votre poids autour de la taille est pire que le surpoids dans d’autres endroits.

Ratio de taille-hanche 

Pour mesurer l’obésité et lerisque global de santé, le rapport de vos hanches à votre tour de taille peut être le meilleur marqueur pour votre indice de santé, selon les Annals of Internal Medicine .

L’étude, dans laquelle les chercheurs ont examiné les données de 15,000 participants, a constaté que le rapport taille-hanche était un bien meilleur prédicteur de mortalité et de maladie cardiaque que l’IMC.

En effet, il mesure la graisse du ventre, ce qui est plus dangereux pour la santé.

Le Control des Portions, c’est la réponse à l’obésité

La revue Obesity Science & Practice a récemment publié un article intitulé, « Fast food », les boissons gazeuses et la consommation de bonbons n’a aucun rapport avec l’indice de masse corporelle de 95% des adultes américains.

Les chercheurs de l’Université Cornell ont constaté que la malbouffe n’est pas la cause de l’obésité en Amérique. En fait, c’est tout simplement notre manque de contrôle de la grande quantité de nourriture que nous mangeons tous les jours.

Oui, le sucre est une neurotoxine et les aliments frits peuvent contribuer au cholestérol et aux maladies cardiaques, mais ce sont des questions générales relatives à l’alimentation. De plus, parce qu’il n’y a pas de relation directe entre la quantité de  »Fast food » que l’on mange et le gain de poids, il suffit de contrôler la restauration rapide et cela nous aidera à perdre du poids.

Encore une fois, oui, vous serez en meilleure santé et réduire le risque des autres maladies graves par le remplacement de la restauration rapide et la malbouffe par des aliments entiers; mais cela peut ne pas affecter votre poids. Au lieu de cela, vous devez réduire la quantité globale de nourriture que vous consommez tous les jours.

Les émotions et les réseaux sociaux

Pour beaucoup de gens, perdre du poids n’est pas une tâche facile. Les émotions jouent un rôle énorme dans le gain de poids, en particulier en ce qui concerne la maîtrise de la consommation alimentaire et le manque de motivation à l’exercice.

Votre environnement familial et vos pairs jouent également un rôle important de soutien dans votre processus de perte de poids. Si vous êtes obèse avec la graisse au ventre, il est conseillé de prendre des décisions sérieuses maintenant et cela peut vouloir dire prendre certaines décisions difficiles au sujet de l’emploie de votre temps.

Bien sûr, nous pouvons tous être préoccupé sur l‘obésité, soit par la compréhension de nos choix personnels et de rationaliser quand nous passons des commentaires désobligeant sur les personnes souffrant d’obésité. Mais penser de cette façon prend en charge l’obésité et être sans jugement.

Vous pouvez leur montrer le soutien et l’amour en les acceptants pour qui ils sont comme une personne tout en soutenant leurs objectifs de santé afin qu’ils puissent perdre du poids et de vivre une vie plus longue.

Et si vous êtes en surpoids ou obèses, vous pouvez toujours vous aimer et avoir l’estime de soi, tout en réduisant la quantité de nourriture que vous consommez et faire plus d’exercice. Ces deux choses simples seront effectivement vous faire sentir mieux, augmenter votre estime de soi, et aller un long chemin vers l’augmentation de votre durée de vie.

S’il vous plaît penser aux conséquences pour votre vie, et la vie des proches autour de vous à chaque fois que vous mangez une deuxième portion à un repas ou vous prenez une collation entre les deux repas.

Pour vous aidez dans votre processus de perte de poids, je vous conseil de Télécharger le PLAN GRATUIT « Minceur et Santé »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *