BOUTIQUE HEN

DOULEUR AU DOS
bande
Information Vidéo
visuelgauche

Diabète de type 2 ǀ Le pamplemousse est super pour les diabétiques

Un médicament sans ordonnance pour le diabète de type 2

Super aliments (fruits et légumes frais) sont surtout connus pour leur capacité à réduire le risque de maladies cardiaques et les cancers, mais beaucoup sont également essentiels pour l’entretien du diabète de type 2.

Le pamplemousse, l’un des populaires «super aliments», est le parfait exemple pour les diabétiques de type 2.

De tous les fruits à choisir, le pamplemousse est l’un des plus appropriée pour les diabétiques de type 2, car elle ne crée pas de fortes hausses dans vos niveaux de sucre dans le sang, comme d’autres le feront.
Un mélange des composés phytochimiques et teneur élevée en fibres de pamplemousse rendent particulièrement puissant à réduire le cholestérol – un trait que chaque diabétique de type 2 devrait apprécier.

Pourtant, il y a un cas encore plus forte pour les pamplemousses, il forme un nouveau antioxydant trouvé dans le agrumes: naringénine.

La Naringénine qui a été trouvé dans les pamplemousses et d’autres agrumes dans des recherches prometteuses a reflété sa capacité à augmenter sa sensibilité à l’insuline et à décomposer les graisses.

Les possibilités de ses fonctions comprennent …

  • l’amélioration de la tolérance au glucose;
  • la lutte contre le syndrome métabolique.

Diabétiques de type 2, prenez note.

Les compagnies pharmaceutiques ne vont pas tardé suite à ces recherches à prendre les prestations médicales de ces antioxydants et les mettre en médicaments pour les patients – mais vous n’avez pas besoin d’attendre une nouvelle prescription pour en bénéficier. Voici quelques moyens faciles pour profiter du pamplemousse directement de l’arbre …

1. Pamplemousse grillé.

Offrez-vous un petit déjeuner nutritif ou un dessert avec ce doux, plat sain. Couper un pamplemousse en deux et saupoudrer un peu de cannelle sur le dessus; arroser juste un cuillère à thé d’huile d’olive sur la surface. Placer sous le gril du four pendant environ 5 minutes, jusqu’à ce que le fruit soit juste un peu doré et carbonisé. Servir avec une protéine maigre comme le fromage cottage ou un œuf pour un repas complet.

2. Pamplemousse salade d’avocat.

Deux des fruits sains arrive aussi à faire ensemble l’une des plus savoureuses salades! Ajoutez ensemble des tranches fraîches de segments de pamplemousse, d’avocats, et de menthe fraîche ou de coriandre avec une vinaigrette légère. Ajouter une pincée de fromage feta ou des amandes sur le dessus pour augmenter la valeur de protéines maigres.

3. Pamplemousse parfait.

Des tranches de pamplemousse avec du yogourt nature et un granola faible en teneur de sucre pour une délicieuse collation ou un dessert.

4. Profitez de la fraîcheur.

Un pamplemousse frais et de saison est l’un des snacks les plus enrichissantes. Couper le fruit en deux, prenez une cuillère, et creuser. Le pamplemousse peut interférer avec plusieurs médicaments d’ordonnance.

Vérifier avec votre spécialiste en soins de santé si vous êtes sur des médicaments. Bien que la gestion de votre maladie peut être très difficile, le diabète de type 2 n’est pas une condition que vous devez juste vivre avec.

Vous pouvez apporter des modifications simples à votre routine quotidienne en contrôlant votre poids et votre taux de sucre dans le sang. Accrochez-vous, plus vous le faites, plus cela devient facile.

PS.  Pour une perte de poids assurée, CLIQUEZ ICI, pour Télécharger votre Plan Gratuit

«Minceur et Santé».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *