BOUTIQUE HEN

DOULEUR AU DOS
bande
Information Vidéo
visuelgauche

Désintoxication et Perte de poids – sont-ils vraiment liés?

désintoxicationContrairement à l’opinion populaire, la désintoxication ne serait pas un régime à la mode ou d’une stratégie de perte de poids.

Au contraire, il s’agit simplement d’un processus naturel, qui favorise la santé qui compte la perte de poids comme l’une de ses différentes prestations.

Qu’est-ce que la Désintoxication ?

Désintoxication est un processus qui vise à purifier le corps en éliminant toutes les toxines nocives à l’intérieur qui favorise la perte de poids.

Ce processus implique un régime alimentaire strict mis en place pour une courte période de temps, généralement de un à dix jours.

Un régime de désintoxication interdit généralement, ou du moins limite considérablement la consommation de glucides, de protéines et de sucre.

L’alimentation de désintoxication augmente également la consommation de liquide. Dans la plupart des cas, les individus sont encouragés à boire de l’eau, ce qui explique pourquoi se référer à la procédure de l’alimentation en eau.

Mais il y a également des types spéciaux de boissons que vous pouvez acheter si vous ne pouvez pas faire face à la perspective de vivre la plupart du temps sur l’eau seulement.

S’il vous plaît prendre note que le mot clé ici est «perte de poids».

Les régimes de désintoxication n’obligent pas les utilisateurs à mourir de faim et se gaver avec de l’eau. Plutôt, la désintoxication c’est un sujet d’auto-contrôle et de discipline.

D’où proviennent les toxines ?

Les toxines proviennent souvent de la nourriture que vous mangez. Plus des aliments transformés ou des produits en conserve peuvent contenir des toxines.

Même certaines habitudes, comme boire trop de café ou de l’alcool et le tabagisme peuvent également accroître les teneurs en toxines dans votre corps et amène la désintoxication .

Même si vous fumez occasionnellement, cela peut être une raison pour laquelle vous avez beaucoup plus de toxines dans votre corps.

Ces toxines peuvent interférer dans la capacité de votre corps à brûler des calories et, par conséquent, perdre du poids. Mais plus que cela, ils vous donnent une moins bonne santé, peut-être suffisant pour vous entraîner dans de graves maladies.

La bonne manière de la Désintoxication

Les régimes de perte de poids ne sera pas seulement pour nettoyer efficacement votre corps mais aussi pour aider votre corps à perdre une quantité significative de poids.

Pour beaucoup, l’énorme quantité de poids que l’on peut perdre par la désintoxication est très encourageante, la motivation exacte dont ils ont besoin afin de continuer à travailler vers l’atteinte de leurs objectifs, la perte de poids.

En tant que tel, les régimes de désintoxication sont considérés par beaucoup comme un excellent moyen pour démarrer rapidement votre plan de perte de poids. Et oui, cela veut dire exactement ce que vous avez bien lu, les régimes de désintoxication ne sont pas idéales comme un régime alimentaire permanent et constant.

Avec un régime de désintoxication, c’est trop peut être dangereux. Désintoxication vous demande de rester à l’écart, presque entièrement, de sources alimentaires comme les glucides et les protéines.

Certes, ces substances se sont rendus coupables de vous faire prendre du poids plus rapidement que d’habitude, mais ce sont aussi des sources importantes que vous ne pouvez pas vous passer totalement. Les glucides donnent à votre corps l’énergie nécessaire pour remplir toutes ses fonctions essentielles.

Comme pour les protéines, ils ne sont pas appelées les blocs de construction de la vie pour rien.

Désintoxication n’est pas non plus quelque chose qui est facile à réaliser, vous devriez consulter votre médecin ou un nutritionniste avant de l’appliquer.

Si c’est fait de façon inappropriée, le poids n’est pas la seule chose que vous finirez par perdre la désintoxication, mais votre état de santé pourrait être sacrifié ainsi.

Pour découvrir les exercices pour maigrir, comment booster votre énergie et la désintoxication, lisez mon Guide Santé Gratuit que pouvez trouver à la gauche de cet article.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *