BOUTIQUE HEN

Information Vidéo

Exercices pour maigrir, pour 10 fois rien

 exercices pour maigrirQui a assez de place ou d’argent pour installer un gym privé à la maison pour faire des exercices pour maigrir ?

Vous possédez peut-être déjà un tapis, des haltères et quelques DVD de yoga ou de gymnastique pour vos exercices pour maigrir.

Voici 10 autres appareils que vous pouvez vous procurer dans la plupart des grands magasins et boutiques de sport.

Avec ces exercices pour maigrir les résultats sont garantis et à petit prix !

1. Elastique, de 3$ à 15$

Flexions, élévations, extensions… « tout ce qui se fait en exercices pour maigrir avec des poids se fait avec l’élastique ».

Léger et compact, ce cordon élastique à poignées est l’appareil de voyage idéal pour faire ses exercices pour maigrir.

2. Cerceau, à partir de 5$

Dans un programme d‘exercices pour maigrir on connaît l’importance de muscler l’abdomen pour améliorer la posture et renforcer le bas du dos.

Avec un cerceau, le travail des abdos devient un excellent exercices pour maigrir. Vous pouvez même l’utiliser pour muscler bras et jambes.

3. Roue, 10$

Fatiguée des redressements? La roue à abdomen peut faire des miracles comme exercices pour maigrir.

Des recherches menées à l’université de la Californie sur les appareils de musculation abdominale ont démontré que la roue était le plus efficace de tous les exercices pour maigrir pour améliorer le tour de taille.

4. Corde à sauter, à partir de 5 $

Rien de mieux pour améliorer la coordination, faire un petit entraînement cardiaque sympa…, un bon exercice pour maigrir et brûler plus de 700 calories à l’heure !

L’impact des sauts développe le tissu osseux, une excellente chose pour les femmes qui entreprennent des exercices pour maigrir, plus menacées que les hommes par l’ostéoporose.

5. Disques glissants, environ 25$

Des heures de plaisir et de travail cardio, voilà ce que vous promettent ces disques ronds en plastique qui glissent sans heurt sur le parquet.

Ils se prêtent à toutes sortes de mouvements, dont un excellent exercice pour maigrir.

6. Baguette (ou manche à balai), de 2$ à 7$

Foncez à la quincaillerie et achetez une baguette ronde en bois ou en PVC de 2,5 cm de diamètre et 120 cm de longueur.

Dans votre programme d’exercices pour maigrir, la baguette est excellente pour les flexions des jambes, les rotations du buste et les inclinaisons latérales.

Tenue à la verticale, elle vous aidera à conserver votre équilibre quand vous levez les jambes de côté.

7. Serviette, gratuit

En plus de sécher le front, c’est un excellent outil pour les exercices pour maigrir et elle fait office d’appareil d’assouplissement et de musculation.

Elle a en gros les mêmes applications que la baguette, mais comme il faut la tendre fermement, l’effort musculaire est plus grand.

Cette exercice pour maigrir est recommandé pour travailler les grands dorsaux, abdominaux, ischion jambiers, pectoraux et quadriceps.

8. Appareils d’équilibre, à partir de 15$

L’emploi de ces disques, planches et coussins vous sera très profitable dans vos exercices pour maigrir, quel que soit votre niveau.

Tout en pratiquant vos exercices pour maigrir en restant assis ou debout sur l’appareil pendant deux ou trois minutes, on développe son sens de l’équilibre, on améliore sa posture tout en musclant et en tonifiant ses abdominaux.

Les gymnastes chevronnés corsent la difficulté en exécutant les flexions et extensions en équilibre sur cette base instable.

9. Frite aquatique, 2 $

Voici un autre outil très utile pour vos exercices pour maigrir. Rien de tel que ces tubes de mousse pour les étirements.

Découpez-y un tronçon de la longueur de votre torse et allongez-vous dessus pour soulager les raideurs liées au travail de bureau.

Si l’expérience vous plaît pour vos exercices pour maigrir, vous pouvez acheter un rouleau Pilâtes (à partir de 15$), qui ne se tasse pas sous le poids.

10. Balles et ballons, à partir de 1 $

Dans votre liste d’appareils pour vos exercices pour maigrir, une simple balle de tennis peut faire merveille contre la tension musculaire.

Il suffit de la faire rouler contre une surface dure – mur ou parquet – avec le dos, les épaules, les fesses, les cuisses, les mollets ou la plante du pied.

Un ballon lesté remplace parfaitement les haltères dans certains exercices pour maigrir. On en trouve à partir de 10 $.

Le ballon d’équilibre est assez répandu. Il faut compter 20 $, mais assurez-vous qu’il ne risque pas d’éclater.

Pour découvrir les exercices pour maigrir, comment booster votre énergie et manger sainement, lisez mon Guide Santé Gratuit que vous pouvez trouver à la gauche droite de cet article.

 

Une réponse à Exercices pour maigrir, pour 10 fois rien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *