DOULEUR AU DOS
bande
Information Vidéo
visuelgauche
ventre plat

Les Bienfaits du Citron

Les avantages étonnants du citron

Le Citron (Citrus) est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancéreuses. Il est 10,000 fois plus fort que la chimiothérapie. Alors, pourquoi ce n’est pas plus connu et rapporté?

La raison est qu’il y a des gens qui font des profits énormes dans le monde commercial en faisant des équivalents synthétiques. Vous pouvez maintenant passer le mot à vos amis, que le jus de citron est bénéfique dans la prévention de la maladie.

Le citron a bon goût et il ne produit pas les effets secondaires  terribles de la chimiothérapie. Les gens vont mourir alors que ce secret bien est bien gardé, afin de ne pas compromettre les multinationales qui font des revenus gigantismes dans leurs grandes entreprises.

Comme vous le savez, le citronnier est connu pour ses variétés de citrons et limes. Le fruit peut être consommé de différentes manières:

  • Vous pouvez manger la pelure pressée,
  • Vous pouvez le consommer sur forme de jus,
  • Vous pouvez préparer des boissons,
  • Vous pouvez préparer des sorbets,
  • Vous pouvez préparer des pâtisseries,
  • Etc…

Il possède de nombreuses vertus, mais le plus intéressant est l’effet qu’il produit sur les kystes et les tumeurs.

Cette plante est un remède prouvé contre les cancers de tous types. Il a été démontré qu’il est très utile pour toutes les variantes du cancer.

Il est également considéré comme un spectre microbien de lutte contre les infections et les champignons bactériennes, efficaces contre les parasites internes et les vers, il stabilise la pression sanguine qui est trop élevé et travaille également comme un antidépresseur, lutte contre le stress et les maladies nerveuses.

L’origine de cette information est fascinante, elle vient d’un des plus grands fabricants de médicaments dans le monde, qui dit que, après plus de 20 tests de laboratoire depuis les années 1970, ils ont révélé que le citron détruit les cellules malignes dans 12 cancers, y compris le côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas.

Les composés du citron ont montrés 10,000 fois mieux que l’adriamycine, un médicament chimiothérapeutique normalement utilisé dans le monde, ce qui ralentit la croissance des cellules cancéreuses.

Et ce qui est encore plus étonnant: ce type de thérapie avec seulement  l’extrait de citron détruit les cellules cancéreuses malignes et il n’a aucune incidence sur les cellules saines.

Pourquoi ne pas commencer à utiliser les citrons tous les jours à la maison.

Comment pouvez-vous utiliser le citron entier sans déchets?

Très simple..

Placez le citron dans la section congélateur de votre réfrigérateur. Une fois que le citron est gelé, servez-vous de votre râpe, et déchiqueter le citron entier (pas besoin de peler) et saupoudrer sur le dessus de vos aliments.

Tous les aliments auront de façon inattendue un goût merveilleux. La pelure de citron contient autant que 5 à 10 fois plus de vitamines que le jus de citron lui-même que la plupart des gens gaspillent!

Pour en savoir plus, consultez le «Guide Gratuit «Les Bienfaits Du Citron» en cliquant sur le BOUTON  ou l’image ci-dessous.

les bienfaits du citron