BOUTIQUE HEN

DOULEUR AU DOS
bande
Information Vidéo
visuelgauche

Boire de l’eau

4 Raisons De Boire Quotidiennement Du Poivre De Cayenne, Du Citron Et Du Sirop D’Érable Dans De L’Eau

Voici un fait du jour assez attristant : les deux tiers des Américains environ ne boivent pas assez d’eau. Cela entraîne une déshydratation chronique, un problème entièrement évitable.

boire de l'eauAlors, quelle est la solution ? Faire un effort conscient pour boire plus d’eau… cela a l’air assez simple, n’est-ce pas ?

Dès que vous vous réveillez, avant d’allumer votre cafetière, buvez au moins un grand verre d’eau pour démarrer la journée sur les chapeaux de roue.

Ensuite, au cours de la journée, continuer à en siroter.

Après les deux premiers jours, si vous êtes vraiment sérieux en ce qui concerne l’amélioration de votre santé, vous pouvez passer à l’étape supérieure de ce régime.

Chaque jour, buvez de l’eau additionnée de poivre de Cayenne, de citron et de sirop d’érable… et mis à part quelques exceptions, c’est tout.

Cette association vous aidera à stimuler votre santé d’une large gamme de façons, sans trop de véritables efforts.

Ce sera un nettoyage de l’esprit au-delà de la matière qui pourrait potentiellement être le début de votre nouveau mode de vie.

Voici comment commencer et ce que cette nouvelle boisson routinière peut faire pour vous.

Poivre de Cayenne, citron et sirop, miam !

Ces ingrédients que je cite ne sortent pas de nulle part. Cette combinaison est ce qu’on connait sous le nom de Grand Nettoyage, un concept développé pour la première fois dans les années 1940.

Lorsque vous relèverez ce défi, vous éliminerez les aliments de votre régime quotidien, en les remplaçant par du thé et une « limonade » réalisée avec les trois ingrédients mentionnés ci-dessus : citron, poivre de Cayenne et sirop d’érable.

Le but initial de ce nettoyage était de soigner les ulcères de l’estomac, tout en détoxifiant le corps et en améliorant la perte de poids.

Quand vous vous embarquez dans cette aventure de 10 jours, vous pouvez aussi boire autant d’eau que vous voulez, un thé diurétique la nuit et jusqu’à un litre d’eau salée chaque matin.

Concentrons-nous sur chaque ingrédient clé pour voir comment ils peuvent faire du bien à votre corps et à votre esprit :

Poivre de Cayenne

Cette épice piquante améliore la détoxification tout en stimulant la circulation.

Si vous en consommez régulièrement, vous réduirez l’acidité de votre corps et vous restaurerez un taux équilibré de sucre dans le sang.

Depuis un métabolisme amélioré jusqu’à des intestins en meilleure santé, le poivre de Cayenne soutient l’élimination des toxines et des bactéries.

Citron

Riche en antioxydants, le citron favorise un pH optimal, améliorant la fonction immunitaire générale.

De l’alimentation du cerveau jusqu’à la stimulation du foie, cet agrume offre des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires.

Sirop d’érable

Étant Canadienne, le sirop d’érable frais ne m’est pas étranger.

Riche en nutriments, dont les protéines, les graisses, les glucides, les vitamines et les minéraux, le véritable sirop d’érable est naturel et non raffiné.

Fournissant des antioxydants, ce sirop collant et sucré facilite la digestion et favorise une peau plus nette.

Et bien sûr, c’est une alternative plus saine au sucre transformé.

Si vous êtes prêt à devenir une version en meilleure santé de vous-même, voici quelques-unes des raisons clé pour démarrer ce puissant nettoyage.

Vous ferez faire une pause à votre corps

Lorsque vous arrêtez de manger des aliments solides, en particulier les types d’aliments auxquels nous sommes exposés dans notre société moderne, vous donnerez essentiellement à votre corps la pause dont il a besoin.

Dans ce sens, à elle-seule cette pause par rapport aux aliments solides fera probablement perdre du poids à la plupart des gens.

Ici la clé est de mettre un frein aux habitudes alimentaires mauvaises pour la santé.

Bien que cela puisse être un « choc » pour l’organisme, ceux qui ne suivent pas actuellement un régime sain sont ceux qui en profiteront probablement le plus.

Si vous êtes quelqu’un qui suit déjà un régime propre, végétarien par exemple, vous tirerez probablement moins d’avantages à éliminer des aliments bons pour la santé de votre routine quotidienne.

À retenir : Si vous mangez souvent des aliments transformés ou issus de la restauration rapide, sans donner à votre corps les outils dont il a besoin pour se réparer, traitez ce nettoyage comme la première étape.

C’est un excellent moyen d’appuyer sur le bouton de « réinitialisation » tandis que vous vous embarquez dans un mode de vie plus sain et plus propre.

Vous améliorerez votre digestion

boire de l'eauPour ceux qui préparent souvent du jus, vous savez que ce processus est généralement doux pour le système digestif.

Une fois que l’eau et les éléments nutritifs sont extraits, ils deviennent facilement disponibles pour votre corps et trouvent rapidement leur chemin dans votre circulation sanguine.

Comparé à un steak ou un hamburger, votre système digestif n’a pas besoin de travailler aussi dur.

Avec cette combinaison nettoyante, encore une fois, vous offrez à votre système digestif un repos bien mérité.

D’une certaine manière, vous donnez une chance à ce système vital de « récupérer » et de se réparer.

L’ajout de poivre de Cayenne et de citron permet à votre corps de se purger. Cela soutiendra l’élimination des toxines, tandis que le sirop d’érable fournit de la nourriture.

À retenir : Votre système digestif est probablement surchargé de travail.

Depuis votre bouche jusqu’à votre vésicule biliaire, ce système a besoin d’une pause.

Pour ceux qui souffrent souvent de constipation, ce nettoyage aidera à rafraîchir et à nettoyer les intestins.

Par la suite, assurez-vous d’inclure plein d’aliments riches en probiotiques dans votre régime alimentaire.

Vous augmenterez votre énergie

boire de l'eauCertaines personnes, en particulier celles qui suivent déjà un mode de vie propre et riche en nutriments, pourraient ressentir une baisse d’énergie.

Encore une fois, ce nettoyage est idéal pour les gens qui veulent apporter des changements significatifs à leur régime alimentaire et créer de nouvelles habitudes qui soutiennent leur bien-être.

Lorsqu’ils laissent tomber le Régime Américain Standard, les gens deviennent accro au sucre et à la caféine qui ne sont pas des sources d’énergie optimales.

À la fin de la journée, vous avez besoin d’une vraie nutrition (quelque chose à prendre sérieusement en considération après la fin de ce nettoyage).

Après les tous premiers jours du nettoyage, beaucoup de gens disent qu’ils ne pensent plus à la nourriture, et d’une certaine manière ils se sentent plus légers et ont plus d’énergie.

À retenir : Bien que la fatigue soit l’un des possibles effets secondaires associés à ce nettoyage, il vous prépare à avoir un mode de vie qui favorise une énergie durable.

Une fois que vous éliminez les facteurs qui vous tirent vers le bas, vous donnez une chance à votre corps de purifier ses cellules et d’utiliser plus efficacement ses sources d’énergie.

Vous éliminerez ce brouillard mental

Malheureusement, beaucoup d’entre nous sont dans les vapes sans le savoir. La nourriture que nous consommons influence directement la clarté mentale et notre capacité à nous concentrer.

Pendant les deux premiers jours, vous pourriez ne pas connaitre une amélioration de la clarté mentale car vous serez probablement plus concentré sur votre ventre qui gargouille.

Une fois que ce premier effet se sera calmé, vous connaîtrez probablement une amélioration de votre capacité à vous concentrer.

Cet avantage affectera plus probablement ceux qui ont quotidiennement un coup de barre l’après-midi ou qui ont le cerveau dans le brouillard après déjeuner.

Au fur et à mesure que vous réduisez l’inflammation dans votre corps, ce brouillard se dissipera et votre santé mentale s’améliorera.

À retenir : Laisser tomber une alimentation déséquilibrée provoquera un manque de concentration et d’attention.

Par la suite, éliminez les aliments qui contribuent à cet effet, y compris les glucides raffinés, les sucres ajoutés et les mauvaises graisses.

À la place, consommez plus d’avocats, de poissons, de myrtilles et de chocolat noir.

À la fin de la journée, ce nettoyage est censé être un nouveau départ. Au fur et à mesure que vous évacuez les toxines, évacuez aussi toutes vos mauvaises habitudes.

Si vous arrivez à tenir les 10 jours, alors vous vous serez prouvé à vous-même que oui, vous faites des efforts et vous prenez l’amélioration de votre vie au sérieux, et vous pouvez adopter de nouvelles habitudes plus saines.

Quand vous prenez du recul, vous réalisez vite à quel point vous êtes devenu indépendant des sucres, des aliments gras et des stimulants.

Après votre nettoyage, adoptez une nouvelle habitude saine chaque jour pendant la première semaine et continuer ce cycle.

De la méditation jusqu’à une amélioration du sommeil, les petits changements se transformeront en nouvelles routines.

Ce nettoyage est conçu pour ceux qui sont prêts à prendre des mesures radicales. Si vous avez passé votre vie à suivre un chemin qui détruit votre santé, appuyez sur le bouton de réinitialisation.

Commencez à boire du poivre de Cayenne, du citron et du sirop d’érable. Avec les bonnes intentions et la bonne attitude, vous deviendrez quelqu’un de nouveau, quelqu’un qui veut sérieusement être en meilleure santé.

PS : Pour faire cette cure : dans une bouteille de 1,5 L, mettre 18 à 20 cuillères à soupe de sirop d’érable Grade C pendant les premiers jours, puis réduire à 15 cs; le jus de 4 à 5 citrons, soit 10 à 15 cs; 1/4 à 1/2 cuillère à café de poivre de Cayenne; finir la bouteille avec de l’eau minérale.

Ne pas exposer au soleil ni à la chaleur. On peut avoir un fort mal de tête le 2ème ou le 3ème jour, puis ça passe.

Boire le 1,5L sur la journée. 10 jours sans manger du solide, c’est dur, alors attention à la reprise ! Bonne chance.

Pour avoir plus d’information consultez le «Plan Minceur» en cliquant ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *